TIPS n°46: extrait de mes robes de mariées preférées

Publié le par trademytips.over-blog.com

3-3295.jpg3 2903-copie-1Photo-160.jpg
JC0303-07983-7323.jpg
Voici une petite sélection des plus jolies robes que j'ai eu l'occasion de découvrir grâce aux mariages de mes copines ces 2 dernières années. Il n'y a qu'un seul mot pour les qualifier: Magnifiques!
La première a été realisée par Celestina Agostino, la seconde par Valentino et la dernière par Constantino & Ravaillac.

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> La Valentino est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci petite fourmi, je viens de te référencer dans mes "copines bloggeuses"!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes les trois sublimes, nice sélection! Merci ;)<br /> Malo (http://chroniquesdemalo.com)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihhhi forcément!<br /> <br /> <br /> <br />