TIPS n°100: Un après-midi sur le thème "Cookies & Milk"

Publié le par trademytips.over-blog.com

milkcookies009.jpg
(c) Love and Lavender
Pour ce 100ème post, il fallait trouver un thème à la hauteur de mes envies, de mes rêves, de mes gourmandises... Un thème campagne chic, simple et beau! Le thème "Cookies & Milk" vous plongera dans un univers de délicatesse, de tendresse, et de souvenirs enfantins!
Pourquoi ai-je choisi ce thème?
- Pour son coût très accessible
- Pour cette vieille fenêtre posée sur des bottes de pailles en guise de buffet
- Pour ces fontaines à limonades transformées en fontaines à laits aromatisés au chocolat, à la framboise ou tout simplement nature
- Pour ces minis bouteilles de lait remplies de Bircher muesli, un succulent mélange de yaourt et de céréales, et recouvertes de jolis tissus vintage
- Pour cette photo des mariés portant un panneau "We go together like Milk & Cookies" parce que je m'identifie complètement à cette jolie phrase...
- Pour le choix des fleurs pastelles disposées dans des bouteilles vintages ou des boites de conserves
- Pour tout, tout et tout !
milkcookies023.jpg
milkcookies025-copie-1.jpg
milkcookies075.jpg
milkcookies022.jpg
milkcookies014-copie-1.jpg
recipe1.jpg
milkcookies086.jpg
tablesetting.jpg
table2.jpg
milkcookies083.jpg
(c) Love and Lavender

Publié dans Buffets de desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article