TIPS n°109: Anniversaire "rose poudré"

Publié le par trademytips.over-blog.com

pink-1-www.hostessblog.com-Hilary-B-Photography.jpg
(c) Hillary B photography via www.hostessblog.com
Absolument superbe, cette baby shower pourrait être transformée en anniversaire ou en wedding shower!
Et comme toujours, je vais piquer pleins d'idées... Lesquelles?
- Les bocaux de confitures entouré de rafias et de minis napperons en dentelle rose
- Les boites à thé en fer utilisées comme vase... Je sens que mes boites "Mariage Frères" vont faire l'affaire...
- Les 2 grands miroirs en pieds posés derrière le buffet, pour que vos copines puissent se remaquiller autour d'une tasse de thé...
- Les rubans en satins roses pendus à chaque plats: définitivement une excellente idée pour structurer votre buffet. Vous noterez aussi l'importance de présenter vos cupcakes, gateaux et autres gourmandises sur différentes hauteurs pour un buffet plus aéré!
- Les petites bouteills de Lorina agrémentées de pailles rétro (Cf TIPS n°48: Pour vos buffets limonades, la LORINA) 
- Les fontaines à limonades, toujours aussi ludiques...
- Et enfin, les arrangements floraux, simples et chics!
pink-8.jpg

pink-2.jpg
pink-3.jpg
pink-4.jpg
pink-5.jpg
pink-6.jpg
pink-9.jpg
pink-10.jpg

Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Magnifique!! C'est mon tips préféré. Bisous Audette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihih moi aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />