TIPS n°3: Dites le avec des lettres!

Publié le par trademytips.over-blog.com

cheese-wine.jpgIMG 8200
Une idée simple mais qui fait son effet sur un buffet, des lettres géantes que vous aurez peintes aux couleurs de votre réception! J'ai fait l'expérience pour ma dernière "Cheese & Wine Party" et je dois avouer que le rendu était plutot sympa! 
Vous pourrez aussi utiliser ces lettres sur un buffet de mariage en y mettant vos initiales et en les disséminant sur tout votre lieu de réception.
lettres-suspendues-devant-la-porte.jpg
http://www.marthastewartweddings.com/good-things/door-monograms
Ma copine Candice a aussi utilisé cette idée pour la chambre de son petit Léon.... 
Vous pourrez recouvrir ces lettres de tissus Liberty, pour un rendu tout doux....
lettres-liberty-bebe.jpg
lettres-liberty-top.jpghttp://lescreationsdelm.canalblog.com/archives/2010/02/04/13891047.html
My Tip: Choisissez des couleurs flashy pour que les lettres ressortent sur vos buffets et pensez à acheter des bombes de peinture à l'eau (indispensable pour éviter les tâches indélébiles) car le rendu sera plus uniforme qu'avec un pinceau. 
Les Bonnes Adresses
1) Les lettres en Zinc du site www.cerisesurladeco.com se prêteront parfaitement à une déco industrielle tendance.
lettres-zinc-amour.jpg
http://www.cerisesurladeco.com/fr/design/lettres-zinc-amour-par-athezza_2024.html

2) Les lettres en cartons à peindre soi même peuvent être trouvées dans les magasins de bricolage (Leroy Merlin, BHV) ainsi que chez Loisir et Créations ou Truffaut. Vous pouvez aussi les trouver sur le site www.creava.com pour 3.50 EUR la lettre Decopatch. Vous pourrez aussi les trouver sur le site www.cultura.com.
lettre-E.png

3) J'aime aussi les bougies "Oui" de chez Graine d'Intérieur. Disponibles en plusieurs couleurs, elles peuvent être disposées sur vos buffets de mariage
MARIAGEAUDEBOLY_2346.JPG
http://www.grainedinterieur.fr/fr/catalog/les+produits/senteurs/P-Bougie-OUI+500256AUBE.htm?variantId=3607130236339(GDIMasterCatalog)

SO GIRLS LET'S TRADE MY TIPS!

Publié dans Déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour cette top idée! J'ai commandé HAPPY NOEL sur le site creavea...je les ai peintes en rose et argent pour mon Pink Xmas de cousins. Trop hâte!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu m'enverras les photos !<br /> <br /> <br /> <br />